Auteur Sujet: [ Beyond Reality ] recrute des joueurs solides 930+ (Antorus 11/11N 2/11H)  (Lu 89 fois)

En ligne Gauvain

  • WoWA - Membre Alliance
  • Power GDL
  • *
  • WOWA - GdL: Gauvain



Recrutement

Beyond Reality est un Core de raid s'adressant principalement aux joueurs de calibre semi-hardcore, mais qui doivent par choix ou par obligations jouer sur un horaire plutôt limité. Ce groupe est également idéal pour les personnes qui désirent jouer un "alt" de façon sérieuse, en dehors de leur horaire de raid régulier. Nous progresserons en mode Heroic (et optionnellement en Mythic) le mardi de 19h00 à 23h00 de façon efficace et intensive. Nos membres auront ensuite toute la latitude voulue durant le restant de la semaine pour joindre divers groupes et compléter les autres modes de difficultés s'ils le désirent.

Le recrutement est présentement ouvert aux joueurs ayant une expérience pertinente de raid, un minimum de 930 ilvl équipé et un minimum de 66 points dans leur Artifact Weapon. En tant que candidat, vous devez posséder une maîtrise parfaite de votre classe dans votre spécialisation principale, être polyvalent et capable de vous ajuster à diverses situations et stratégies. Avant de poser votre candidature en tant que recrue de Beyond Reality, vous devrez d'abord lire notre CHARTE et l'endosser à 100%. Suite à votre probation d'une durée habituelle de 2 semaines, le Raid Leader vous confirmera si votre candidature est retenue ou rejetée. En cas de doute sur votre performance, la période de probation pourrait être allongée.

Pour toutes questions, veuillez contacter Brewswaÿne ou Gauvain en jeu ou via messagerie privé sur le forum.


>>> Priest (shadow, offspec healer un aout)
>>> Demon Hunter
>>> Rogue
>>> Nous prendrons en considération toutes candidatures sérieuses de DPS et de Healers.


Formulaire à remplir pour poser votre candidature.
  • Nom de votre personnage :
  • Classe / Mainspec / Offspec (uniquement si vous êtes prêt à le jouer en raid) :
  • Êtes-vous en accord avec notre charte? :
  • Depuis combien de temps jouez-vous à WOW? :
  • Quel sont vos expériences de raid? :
  • Connaissez-vous des membres de Beyond Reality et/ou avez-vous déjà joué avec ceux-ci? :
  • Faites nous part de toutes autres informations pertinentes à votre candidature. :
« Modifié: 06 décembre 2017, 19:25:25 par Gauvain »

En ligne Gauvain

  • WoWA - Membre Alliance
  • Power GDL
  • *
  • WOWA - GdL: Gauvain



Charte

OBJECTIFS

Progresser dans le Tier de raid actuel en mode héroïque et mythique, en toute simplicité mais de façon efficace.

HORAIRE

Mardi de 19h00 à 23h00, avec une pause de 10 minutes à 21h00.

Nous avons un horaire restreint permettant à nos joueurs de consolider le jeu, la famille et le travail.


COMPORTEMENT DES JOUEURS

Les joueurs qui se joignent à Beyond Reality en tant que membres, recrues ou invités doivent être en accord avec notre charte et notre distribution de loots. Ils doivent avoir une connaissance maximale de leur classe et se présenter aux raids specé, glyphé, enchanté et gemmé correctement. Chaque joueur a la responsabilité d'apporter ses consommables: greater flasks, optimal foods, combat potions, mana potions et healing tonics. Un micro fonctionnel est obligatoire pour communiquer lors de nos raids via Teamspeak ou Discord. "Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir!"

Les trois mots clés d'un bon raider :

  • Fiable : Les soirs de raid, les joueurs doivent se présenter à l'heure et ce, avec des personnages préparés. Ils doivent éviter d'être absents inutilement et doivent en prévenir le raid leader le plus tôt possible dans les jours précédant un raid. C'est très désagréable pour tout le monde lorsqu'il manque quelqu'un, puisque ca change la dynamique du groupe, alors pensez-y!
  • Motivé : La chose la plus importante quand on fait parti d'un core organisé est la motivation. Si ca ne vous tente pas vraiment d'être là, ca va paraitre dans vos performances, dans votre attitude sur Teamspeak/Discord et donc dans la progression générale du groupe. Personne ne vous oblige à être là, alors soyez positif et motivé ou bien laissez votre place à quelqu'un d'autre.
  • Persévérant : Lors de la progression, il faut s'attendre à wiper. Les joueurs qui font parti de Beyond Reality doivent être persévérants en tout temps, ne pas avoir une attitude négative face aux échecs et faire de leur mieux pour trouver collectivement des solutions aux problèmes auquel nous faisons face. C'est ainsi que nous allons nous améliorer. Les abandons suite à des wipes en raid sont très mal vus et peuvent compromettre votre place au sein du groupe.
ADD-ONS OBLIGATOIRES

Les add-ons obligatoires sont DBM (Deadly Boss Mods), EPGPLootmaster et Exorsus Raid Tools. Ils doivent être mis à jour par nos raiders avant chaque début de raid. Il est fortement conseillé de se munir de tout les add-ons pouvant vous aidez à jouer votre classe et performer dans votre rôle.

DISTRIBUTION DE LOOTS

Les loots seront généralement distribués en "master looter" avec l'aide du add-on EPGPLootmaster. L'utilisation du "personal loot" pourrait être envisagé au début d'un nouveau Tier ou dans des circonstances exceptionnelles ayant pour but d'avantager le groupe. Le Master Looter prendra dabord en compte les "best in slot" des membres avant de distribuer un loot de façon aléatoire. Les membres ont donc la responsabilité de fournir une liste de BIS du Tier actuel pour leur spécialisation principale.

Occasionnellement, il se peut que nous réservions certains loots pour les membres. Ceci devra être mentionné clairement et compris par l'ensemble des joueurs avant de débuter une soirée de raid.

Toute modification à cette charte de distribution de loots devra être mentionné clairement et comprise par l'ensemble des joueurs avant de débuter une soirée de raid.
  • Les LOOTS en général sont réservés prioritairement aux membres, en mainspec puis en offspec (officialisé pour les besoins du groupe), puis en offspec (non officialisé). Les loots non désirés seront ensuite offerts aux réservites, puis aux recrues, puis finalement aux invités (pugs).
  • Les LOOTS BOE sur la thrash sont gardés par les joueurs qui les ramassent, peu importe les circonstances. Ils sont libres de les équiper ou de les vendre.
  • Les LOOTS BOE sur les boss non désirés sont distribués aléatoirement par /ROLL parmi les joueurs présents. Un joueur ne peu gagner qu'un seul loot de cette manière par semaine.
  • Les LOOTS BOP non désirés sont désenchanté et les matériaux obtenus sont vendu pour le compte de Beyond Reality.
  • Les MOUNTS, les PETS et autres OBJETS DE VANITÉ sont distribués par /ROLL parmi les joueurs présents. Pour avoir le droit de roller, une recrue ou un invité (pug) doit déjà avoir tué ce boss par le passé. Ceci évite de perdre un loot rare lors d'un "carry". À moins d'instructions contraires, le gagnant s'engage à utiliser son gain et à ne pas le revendre.

En ligne Gauvain

  • WoWA - Membre Alliance
  • Power GDL
  • *
  • WOWA - GdL: Gauvain



Voici une checklist pour vous préparer aux raids et ce qui sera obligatoire pour raider avec Beyond Reality.


Préparation de votre personnage

GEAR: Pour débuter le mode heroic, nous exigons un ilvl minimal de 930 équipé. Maintenez votre gear à niveau en faisant les world quests, world boss, dongeons mytiques, etc.

ARTIFACT WEAPON: Nous exigons que vous ayez 3 runes équipées et un minimum de 66 traits débloqué dans votre Artifact Weapon de spécialisation principale.

ENCHANTS: Il est obligatoire d'Enchanter votre gear (neck, rings, back) et ce avec la meilleure qualité existante.

GEMS: Il est obligatoire d'avoir des Gems dans vos sockets et ce avec la meilleure qualité existante.


Consommables

SEAL OF BROKEN FATE: Il est obligatoire de vous procurer vos 3 tokens AVANT le début du raid chaque mardi.

FOOD: Il est obligatoire d'avoir sa bouffe personnelle de qualité 300 stats minimum. Il est recommandé de commencer chaque soirée de raid avec un minimum de 40 Foods.

FLASKS: Les Flasks sont obligatoires. Vous en aurez besoin de 4 pour la durée du raid.

COMBAT POTIONS: Les Combat Potions sont obligatoires. Nous demandons d'utiliser minimalement les "Potion of Prolonged Power" en pré-pot puis une deuxième durant le combat. Vous pouvez utiliser des potions de meilleurs qualitées à votre discretion.

HEALING POTIONS: Les potions de vie sont obligatoires car elles sont supérieures aux Healthstones de Warlock. Il est recommandé de commencer chaque soirée de raid avec un minimum de 40 potions.

MANA POTIONS: Les potions de mana sont obligatoires pour les healers. Il est recommandé de commencer chaque soirée de raid avec un minimum de 40 potions.

VANTUS RUNES: Vous devrez apporter votre Vantus Rune lorsque ce sera nécéssaire à la progression et que nous vous en donnerons l'instruction.

AUGMENT RUNES: Il est obligatoire d'utiliser sa Lightforged Augment Rune, ou de grinder la réputation pour l'obtenir.


Préparation hors du jeu

STATUS DANS LA GUILDE: Nous vous demandons d'avoir compléter votre intégration dans la guilde pour raider avec Beyond Reality. Vous devez donc être minimalement "recrue" pour avoir un accès au Forum et au Discord, deux outils essentiels au bon fonctionnement du groupe.

ADDONS: Pour raider avec Beyond Reality, vous devrez obligatoirement avoir les addons Deadly Boss Mods et Exorsus Raid Tools. Pour avoir le droit de looter, vous devrez installer EPGPLootMaster (ne demande aucune configurations).

DISCORD: Il est obligatoire d'avoir un micro fonctionnel, d'être prêt à communiquer durant le raid, et de configurer son Discord en "Push-To-Talk". Il serait apprécié que vous jouiez avec un casque d'écoute afin d'éviter les retours de son lorsque vous parlez.

MISE À JOURS: Évitez les problèmes techniques de dernière minute qui pourraient ralentir le groupe en effectuant vos mise à jours de WOW, de Windows, de vos addons et de Teamspeak AVANT le début de chaque soirée de raid.

ASSIDUITÉ & CALANDRIER: Nous vous demandons de confirmer votre présence au raid le plus tôt possible à chaque semaine en répondant au calandrier du jeu. Nous ne raidons qu'un seul soir par semaine alors nous nous attendons à ce que vous soyez présent en tout temps. Votre engagement envers le core devrait être votre priorité du mardi soir, donc nous apprécierions que vous céduliez vos rendez-vous et autres activités pour le restant de la semaine. Advenant que vous manquiez trop souvant, vous serez vite remplacé par des joueurs plus sérieux.

INVITE & PULL: Les invites commencent généralement à 18h45 et nous pullons à 19h. Vous devez donc être devant la porte de l'instance avant 19h (avec vos 3 tokens et vos addons à jour) afin d'éviter de retarder le groupe.

BEST IN SLOT: Vous devez connaitre votre priorité de stats et leurs poids car un ilvl plus élevé n'est pas nécéssairement un upgrade (référence: simulation Simbot, addon Pawn). Si vous voulez looter en mode héroique, vous devrez avoir posté vos listes BIS au préalable à la suite de ce post.

TALENTS: Faites des recherches et de la lecture sur votre classe pour être en mesure de faire les bons choix de talents pour chaque boss et d'être optimisé à votre plein potentiel.

STRATÉGIES: Il n'est pas requis de connaître toutes les stratégies d'avance, car nous allons les expliquer et les ajuster à notre groupe. Il serait quand même appréciable de prendre un peu de temps de vous informer et regarder des vidéos pour faciliter et acceler la progression.