Auteur Sujet: Présenttion Harms  (Lu 613 fois)

Hors ligne Harms

• SC - Membre
  • Membre silencieux
  • *
  • SC: WildWarthog // 368052
Présenttion Harms
« le: 25 septembre 2016, 12:39:26 »
Bonjour le Quebec et autres francophones du monde,

Je suis Harms (handle RSI WildWarthog) et je viens de France, j'ai 34 ans et je recherche une organisation sérieuse (mais pas trop non plus). J'ai un style de jeux plutôt causual tout en restant un peu sérieux, et je souhaite m'orienter plutôt PVE dans l'univers sans pour autant complétement ignorer le PVP, arena commander, et le future space marines. Je suis issue de la simulation aéronautique sur laquelle j'ai passer plus de 15 ans dans une escadrille (F4 BMS, DCS, Lock On, FSX, Xplane V9 et V10). Je compte m'orienter plutôt exploration et "scarvenging". je possède actuellement le Carrack, redeemer et gladius. (je vise le reclaimer et surement le merchantman lorsqu'il y aura la vente conceptuelle en remplacement du redeemer et du gladius).

Je me suis permis de m'inscrire via RSI.com et sur votre discord.

Au plaisir de vous rencontrez. prés de crusader.

Hors ligne daelina

• SC - Membre
  • Membre
  • *
  • SC: daelina
Re : Présenttion Harms
« Réponse #1 le: 26 septembre 2016, 22:03:22 »
Bienvenu parmi les Gardiens Du Lys !

Pour une personne qui veux faire de l'exploration et " scarvenging " tu possèdes beaucoups de vaisseaux lol Pourquoi le Merchantman ship ? il est pour du marchandage ! rien avoir avec tes 2 autres vocation :P

Tu peux venir nous rejoindre sur Discord

https://discord.gg/0hJ0V6fnzgN1pKei

PS: essais d'utilisé ton nick ingame partout svp. Plus simple pour tous le mondes  ;D

Hors ligne Harms

• SC - Membre
  • Membre silencieux
  • *
« Réponse #2 le: 27 septembre 2016, 12:31:31 »
Bonjour et merci,

Déjà pas la peine de me vouvoyer sauf si tu veux/préfére absolument le faire.

Pour répondre ta question sur le Merchantman. Disons que je n'ai pas l'intention de me cantonner a une ou deux activités, il est même probable que je finisse par presque toutes les faire (l'aspect militaire pure ne m' intéresse pas) et je trouve que le Merchantman est un concept intéressant et a un design simpa. Maintenant pourquoi trois vaisseaux de cette "envergure", simplement parce que j'ai la possibilité de "sécuriser" 3 vaisseaux via des LTI. Et plus serais de l'abus.

Ceci dit, quand j'ai proposé ma candidature je n'était pas aller faire un tour dans votre flotte. Du coup, vue le nombre de Merchantman que vous possédez et si je vous rejoint "officiellement" il est possible que j'investisse sur un autres vaisseau, mais ce n'est pas encore la question :).

J'ai bien l'intention de venir vous rendre visite sur votre discord bientôt. Cette semaine, ça sera un peu compliqué de passer un soir.

Standardiser mon pseudo ne me gène pas trop, même si ca fait un peu mal au cœur de ne plus utiliser le pseudo Harms qui m'a suivi pendant plus de 15 ans  :) (à priori déjà pris dans SC), c'est qu'on finit par s'habituer a ces petites choses  ;D. Comment je dois faire pour changer mon pseudo sur le forum ?

A bientôt.

Hors ligne FlisherOfatale

• Moderator
  • Vétéran GDL
  • *
  • SC: FlisherOfatale
« Réponse #3 le: 27 septembre 2016, 20:27:38 »
En fait il y a le moniker et le handle... le moniker n'est pas unique je crois, mais le handle oui.
Le handle ne se change pas sans payer alors que le Moniker est flexible... plusieurs d'entre-nous préfixe simplement avec [LYS] devant nos noms sur RSI etr Discord.

Les Gardiens du Lys, une organisation québecoise de Star Citizen,
ouverte au reste du monde et basée sur le respect et la maturité.

Hors ligne daelina

• SC - Membre
  • Membre
  • *
  • SC: daelina
Re : Re : Présenttion Harms
« Réponse #4 le: 27 septembre 2016, 21:03:32 »
Déjà pas la peine de me vouvoyer sauf si tu veux/préfére absolument le faire.

Lol ok pas de problème !

Je veux le Merchantman aussi pour 2 raisons. Alien et parce que je veux me consacré sur le marchandage. Je vais voir beaucoup plus tard si je vais faire autre chose mais je suis pas riche pour acheter Carrack, Phoenix, Merchantman, etc... alors :)

Pourquoi pas un Orion ? je vendrais tes minéraux !

Hors ligne Harms

• SC - Membre
  • Membre silencieux
  • *
« Réponse #5 le: 28 septembre 2016, 12:47:25 »
Bonjour,

@FlisherOfatale: Merci, mais je parlais du forum des gardiens :). J'étais au courant pour le community moniker et l'handle.

@daelina: Aujourd'hui tout peut être une solution :), et puis tu vendra mes trouvailles :).