Auteur Sujet: Présentation:Tycla  (Lu 675 fois)

Hors ligne Tycla

• Membre silencieux
  • *
Présentation:Tycla
« le: 26 juillet 2016, 13:32:22 »
Bonjour, je suis deja , depuis quelque temps dans l'organisation, mais je n'étais pas encore venu me presenter, donc me voici.
Donc , je suis un joueur de 29 ans , je reste au saguenay.  Mon prenom est Steeve , je joue au MMo(surtout MMORPG) depuis , un bail, ca remonte a DAOC. Depuis Daoc, et everquest , je n'ai jamais reellement retrouver autant de fun dans les mmo, car bien souvent l'univers n'Est pas travailler, tout se fait solo, et le coté MMO  sociale n'Existe plus. Je ne parle meme pas des autre point , comme le gameplay. Donc je place beaucoup d'espoir en star citizen, ayant adoré wing commander, et les autre franchise de CR, je n'Attendais plus que le grand retour de Chris roberts.

Bref , un peu plus sur moi, je suis un grand fan de space opera, science fiction. Je travaille a temps plein , mais saisonierement , donc habituellement je travail 9 mois ensuite jai 3 mois libre a moi.Je suis venu dans cette organisation, car jai adoré le ''LORE RP'' de l'organisation.Ca sert de faire de la pub et des interview, jai decouvert l'org.  grace a l'interview de SPN, sur youtube.

Dans le jeux , star citizen, je croit essayer de toucher a tout, mais vis a vis de l'organisation moi et mon gladius sont a votre service pour detruire tout ceux qui voudrais attaquer nos transport, donc la securité m'interesse beaucoup. A terme j'aimerais bien avoir un anvil crucible.

J'ai encore jamais eu le plaisir de venir sur ts ou discord, premierement monmicro etais trop de la scrape que je nallais plus sur aucun server VOIP, mais la c'Est regler, donc je vais bien venir un de ses 4. Au meme titre que le TS ou discord, je n'ai jamais eu le plaisir de jouer avec l'un dentre vous, bref , j'aimerais savoir si certain d'entre vouos jouse encore a l'alpha.

Aurevoir , Chere organisation