Auteur Sujet: Présentation de la 306TH  (Lu 682 fois)

Hors ligne jesfr

  • Membre silencieux
  • *
Présentation de la 306TH
« le: 28 mars 2016, 06:06:27 »
Bonjour, je me présente, jesfr ,Ambassadeur pour la corporation 306TH Star pirate.
Nous somme principalement connus pour notre émission "le rendez vous des citoyens" tous les samedi sur twich

Ci-dessous un texte nous présentant et racontant notre histoire.

Je suis bien sur à votre disposition pour tout renseignement.

Cordialement

Ps: Malgré notre nom, nous ne sommes pas une corporation pirate.






I) Présentation du Jeux de Guilde/Confrérie/Squadron actuel (RP)

Après avoir servi 5 ans dans le 306, escadron de la Flotte de l’UEE, voir pour certain un passage dans l’escadron 42 (escadron d’élite qui recrute ses membres parmi les autres escadrons).
La plupart d’entre nous se sont rangés et ont profité de leur citoyenneté pour refaire leur vie, certains même, ont réussi dans le commerce. Malheureusement l’expérience de la vie civile, a forgé pour certain de nos frères d’armes une haine du système, qui les a fait dériver dans la piraterie, ou tout simplement un retour aux sources.
Notre lien étant plus fort que la politique, nous avons chacun eu l’occasion de contracter une dette de vie envers nos frères de l’escadron Star Pirates. Bien que nous ayons nos propres convictions et que certains d’entre nous traqueront des pirates, nous fermerons toujours les yeux pour nos anciens frères d’armes ayant basculé dans l’illégalité, et si l’occasion se présente, nous nous serrons les coudes. Les vétérans des Star Pirates forment ainsi un réseau d’entraide et de soutien. Certains font donc carrière ensemble tandis que d’autre mènent leur vie comme un loup solitaire en attendant l’appel de la meute.

II) Les valeurs de notre groupe (Joueur)

L’escadron Star Pirates, est un groupe soudé, ayant partagé une expérience commune et qui fait fi de l’orientation que nous choisirons de jouer. Au sein de notre groupe , tout les styles de jeu sont acceptés, du commerçant au policier... Il est évident que les ‘factions opposées’ auront cet historique qui fait que nous ne nous combattrons pas entre nous. Nous nous retrouverons tous sur le TS 3 et notre but est de vivre l'expérience Star Citizen à notre manière, en ayant des amis pour venir nous aider dans des situations difficiles, ou simplement pour faire une exploration en groupe. Ambiance amicale, détendue.

III) Les Stars Pirates ses origines (RP approfondi)

Le 306 Star Pirates fut créé durant l’ère Messer. A cette époque, les relations entre l’UEE et les autres races étaient on ne peut plus tendues. C’est dans ce contexte un peu particulier que de nombreuses initiatives ‘originales’ furent tentées. Une de ces initiatives fut de créer des escadres spéciales en s’inspirant du principe de la légion étrangère française du 21e siècle.
De ce fait, chaque recrue qui s’enrôlait dans ces escadres “légionnaires” recevait une nouvelle identité. Tout lien avec le passé se retrouvait définitivement effacé (famille, casier judiciaire, citoyenneté etc..). Pour la lie de la société ou pour des âmes à la recherche d’une seconde vie devenir légionnaire était un immense avantage que concédait l’UEE.
Rejoindre ces escadres spéciales impliquait de lourdes contreparties. La Flotte utilise ses légionnaires pour les missions les plus périlleuses là où elle ne peut se permettre de sacrifier ses hommes pour atteindre ses objectifs. Les légionnaires n’ont pas non plus le privilège de la permission hors de leurs bases…... l'UEE veut bien fermer les yeux sur l'origine de ces pilotes casse-cou mais ne souhaite pas relâcher en pleine natures ces fauves de l'espace. En revanche après 5 années de service obligatoire et si le pilote a survécu à son tour de service, l’UEE vous attribuait les mêmes droits à la retraite que l’armée régulière (enfin si votre dossier disciplinaire était irréprochable). C’était souvent l’occasion d’un nouveau départ pour une vie rangée ou pas…
Et les Star Pirates dans tout ça me diriez-vous ?

Après ces généralités, nous vous présentons les origines du 306 esquadron de l’UEE alias les Stars Pirates pour les intimes.

Après l’ére Messer, la plupart des projets spéciaux furent abandonnés, et les escadrons spéciaux comme le 306 furent réaffectés a la flotte de l’UEE, C’est à ce moment, que l’escadron a adopté son insigne actuel, afin d’honorer et de se remémorer les origines de cette escadre. Au fil du temps, le 306 est devenu un escadron “normal” de la flotte. Mais bien que officiellement, le système de recrutement et d’affectation de ce squadron soit similaire au standard de l’UEE, certaines rumeurs circulent sur certains des anciens privilèges originaux qui seraient toujours d’actualité. Certaines blagues dans la flottes racontent des histoires de sosies d’ancien pirates ou contrebandiers repentis servant dans leurs rangs. Il n’est donc pas rare d’entendre des pilotes plaisanter au sujet du 306 en demandant si lors d’un tir amis, la destruction d’un chasseur du 306 compterait dans leur stats. Plaisanterie due a l’origine de l’escadron ou boutade concernant l’origine douteuse de certains de ses membres encore aujourd’hui... qui peut vraiment le dire?

Quoi qu’il en soit, malgré les moqueries de leurs compagnons, les Star Pirates continuent de porter fièrement leur emblème, et éprouvent une certaine fierté d’appartenir à un escadron dont l’historique est si spécial. Mais ce qui caractérise surtout le 306, c’est l’esprit de corps, et la fraternité qui lient les pilotes qui la compose. Un lien qui d’après la légende, se maintient même au-delà de leur temps de service.

Il n’est pas rare de voir d’ancien vétérans du 306 monter une entreprise ensemble, il paraîtrait même que d’anciens membres, ayant rejoins la piraterie après leur temps de service, auraient cessé le combat après avoir identifié leur cible comme étant un vétéran du 306. Certaines rumeurs font même état de pilotes civils et pirates volant en formation lors de missions commerciales. Voir même d’agent de l’Advocasy laissant s’échapper volontairement d’anciens camarades.

Comme vous pouvez le voir, le 306 n’est clairement pas un escadron comme les autres, malgré les apparences. Et son slogan en dit long sur la mentalité de ses membres!


UNIS CONTRE L'ADVERSITÉ